Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gabardine
17 février 2014

Snood c'est moi qui l'ait fait - Mon premier tricot

Novice en tricot, je me suis achetée le kit du snood de WoolKiss au salon L'Aiguille en fête.

Tout est dans le kit : la laine extra douce (100% mérinos et d'origine française), les aiguilles à tricoter (plutôt des baguettes pour jouer de la batterie vue leur taille) et un petit carnet rassemblant toutes les explications et dessins nécessaires à la réalisation de l'écharpe.

Après quelques rudiments de tricot en compagnie de sa créatrice et quelques rangs de mailles avec son adorable maman, je suis repartie plus motivée que jamais à la maison.

Après un mètre 10 de tricot (oui j’ai pris le « grand » snood !) je peux dire que je suis la reine du point mousse.

Heureusement, Woolkiss met à disposition des vidéos qui sont très faciles à suivre sur son site pour les étapes un peu plus délicates. Celle pour rabattre les mailles m’a sauvée à la fin de l'ouvrage !

 

mon snood tout doux qui ne pique pas le cou :

snood1

Bixby noyé dans le snood !

IMG_4826

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 823
Publicité