Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gabardine
13 janvier 2015

Trousseau du baby #1 - un bavoir

A un mois de l'arrivée de mon baby boy, il fallait vraiment que je me réveille et partage les petits objets confectionnés pour lui ...

Un joli bavoir pour commencer son trousseau :

Eponge bambou Ma petite Mercerie

J'ai repris le patron du kit bavoir Liliflag  que je trouvais bien proportionné et comme c'est le premier je n'avais pas trop d'idée de proportion!

Tissu poules du salon Aiguilles en fêtes 2013

3 Thermo dorés libellule de chez Madame Mademoiselle achetés dans la jolie boutique de France Duval Stalla (il fallait absolument que je les essaye!). Le thermo n'est peut être pas approprié mais l'effet irisé qui me plaît tant est là (après 10 lavages à 60° on en reparlera...)

IMG_6578 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 828
Publicité