Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gabardine
4 juillet 2015

Cadeau de naissance - le CARDIGAN Pilou

Après le traditionnel point mousse...

Objectif 2 : gâter sa jolie filleule et assimiler le point jersey.

 

j'ai choisi un modèle de cardigan qui se réalise en 2 morceaux afin d'avoir peu de couture à la fin du tricot

et pour apprendre à mettre les mailles en attente

(merci maman pour ton épingle ;-) )

 

La laine qualité Pilou est juste incroyable de douceur et trop rigolote à tricoter :

j'ai eu l'impression de tisser une toile d'araignée tout du long

 

Encore un grand merci à mes collègues qui m'ont offert ce livre ;-)

 

Livre Phildar, Tricot facile pour bébé

Laine Pilou + Phildar couleur galet

Biais Liberty Betsy vert

IMG_8536

IMG_8533

IMG_6974

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 826
Publicité