Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gabardine
23 mars 2014

Cadeau de naissance - Le kit mon bavoir rond de Liliflag

Lors de mon passage au salon Aiguille en fête, j'ai craqué sur ce kit mon bavoir rond de Liliflag qui proposait pas mal de kits DIY (bavoirs, pochette, sacs) avec de jolis assortiments de tissus et mercerie. 

** Les petites poules sont trop mignonnes et les couleurs à la mode **

Coté réalisation, les instructions sont claires et l'ensemble est facile à réaliser.

Je ne pense pas ajouter le thermo de la poule orange car je trouve le bavoir joli ainsi... Et j'ai opté pour la boutonnière pour la fermeture du bavoir (le kit prévoit aussi un bout de scratch si on ne se sent pas de tenter la boutonnière).

Sur les photos, je n'ai pas encore fait la boutonnière, je préfère m'entrainer encore un peu avant de la tenter sur le modèle... Il me reste encore un peut de temps car la miss à qui le bavoir est destiné ne devrait pointer son nez d'ici que début avril dixit sa maman.

Le kit DIY Mon bavoir rond Liliflag

IMGP4255

Le patron

IMG_5059


IMG_5062

IMG_5064

J'ai placé l'attache sur la droite car je trouve cela plus pratique

IMG_5071

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mille merci pour votre post!!! le résultat est très chouette, bravo pour votre réalisation. amitiés, Liliflag ;-))))
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 832
Publicité